Viens manger

 

Faire son épicerie, cuisiner, manger… Des actions quotidiennes qui peuvent paraitre si simples pour certain[e]s, et parfois plus compliquées lorsque le budget est limité ou que l’on recherche des alternatives végétariennes.


Cuisiner, c’est payant

Avec le premier livre de la série Viens manger! Trucs et recettes rusés, la planification et la préparation de repas simples et faciles deviennent des moments agréables. Avec des choix alimentaires futés, transformez vous-même les aliments en deux temps trois mouvements.

En plus de 85 recettes économiques, vous y découvrirez des trucs sur plusieurs aspects de l’alimentation et des liens vers des ressources et services de l’UdeM.

Obtenez gratuitement le tome I du livre numérique Viens manger! Trucs et recettes rusés ».


Pour une alimentation végétarienne, locale et écoresponsable

Adoptez les bénéfices d’une intégration progressive du végétarisme dans votre assiette grâce au second livre de la série Viens manger! Le végétarisme en toute simplicité. Ce livre offre 40 délicieuses recettes, faciles et peu coûteuses ainsi que des trucs pour adopter une alimentation variée orientée vers des sources végétales.

Il sensibilise aussi aux habitudes écoresponsables avec des épiceries zéro déchet du campus et diverses sources d’approvisionnement locales.

Obtenez gratuitement le tome II du livre numérique Viens manger! Le végétarisme en toute simplicité ».



Regardez aussi la chaîne YouTube Viens manger!

Bonne lecture, bon visionnement… et surtout bon appétit!



Ce projet, dirigé par Marie Marquis, PhD, a été financé par le Fonds d’amélioration de la vie étudiante (FAVE) de l’Université de Montréal.