Défi soi



Le moment que nous vivons toutes et tous nous invite à prendre davantage soin de nous et d’autrui. La communauté de l’Université de Montréal se retrouve en ligne en participant ensemble au Défi Soi.

Ce défi offre une toute nouvelle version d’activités en lien avec le contexte de confinement et de distanciation physique, qui nous amène à redoubler de créativité pour rester proche les un[e]s des autres.

Entre le 2 et le 29 avril 2020, explorez votre bien-être social, émotionnel, financier ou physique. Aucun objectif de performance n'est associé à ce défi; tout est centré sur l’épanouissement de votre bien-être, bref sans aucun stress, ni aucune pression. Le défi, c’est la volonté de vouloir aller mieux ensemble, c’est de se tenir la main virtuellement.

En plus des activités à faire au choix, n’hésitez pas à vous inscrire au groupe Facebook du Défi Soi, réservé à la communauté de l’UdeM pour y partager votre expérience. Des activités bonus y seront ajoutées au fil des semaines et vous pourrez échanger avec cette communauté bienveillante qui a à cœur votre bien-être.

Comment y participer?
La première étape est de vous inscrire aux semaines thématiques de votre choix. Merci de répondre au questionnaire d’inscription en indiquant votre adresse courriel institutionnelle @umontreal.ca. Une fois cette étape complétée, vous recevrez un courriel d’Eventbrite intitulé Confirmation de la commande pour Défi SOI. Merci de consulter la section Informations supplémentaires en bas du courriel vous demandant de confirmer votre adresse courriel @umontreal.ca, cette étape vous permet de recevoir l’infolettre thématique vous présentant un choix de quatre activités.

Si tout le monde embarque, oui, ça va aller. 💙

Choisissez votre défi